L’histoire

« Voilà comment tout a commencé. »

« Redécouvrir et voyager »

Je me suis souvent posé la question de savoir quel était mon ADN. Cette chose qui caractérise une marque, qui fait qu’on la reconnaît et qu’on la distingue des autres. L’histoire de mes produits est intimement lié à mon parcours et ce que je peux dire sur celle-ci, c’est qu’elle m’a forcé à me redécouvrir et à voyager, parfois à l’autre bout de la planète, pour savoir d’où venaient mes origines.

« Mes racines sont maintenant aussi ici »

J’ai toujours eu ce besoin, de savoir comment les choses étaient construites, fabriquées, façonnées, en remontant jusqu’à la source. Mes racines, comme vous pouvez le constater sur la photo, n’ont pas commencé ici en France, mais à plus de 8000kms. J’y suis allé, pour savoir qui j’étais. Je suis revenu avec beaucoup de questions. Des questions en attente auxquelles je n’aurais certainement jamais de réponse. Tout ce que je sais, c’est que mes racines sont maintenant aussi ici, dans l’hexagone.

« Quête d’authenticité »

Alors, mon ADN, justement, c’est d’être à la recherche de la source. J’aime décider de chaque détail qui caractérise mes produits. Du choix du coton qui servira à tisser la toile, du patron qui définira la coupe ainsi que la taille de l’étiquette qui portera mes couleurs. Cette quête d’authenticité me permet de savoir qui je suis et de rencontrer des personnes formidables qui me soutiennent dans cette aventure. Toutes ces actions misent bout à bout sont là pour raconter mon histoire, celle que j’offre chaque jour à mes clients : la vérité.

 « Vous découvrir un peu plus »

Mes fondements sont dans chacun de mes produits, j’espère que ceux-ci vous permettront de vous découvrir un peu plus vous-même et qu’ils vous donneront la même satisfaction que j’ai eu en les créant.

Davy