Jeans du Vendredi #12 Baptiste

Poche arrière

En cette période de soldes, prospère pour certaines enseignes, nous avons décidé de mettre en avant un de nos clients ainsi que sa dernière acquisition.

-

Vous l’aurez compris dans le titre, contrairement à tous mes confrères possédants une boutique, moi je ne fais pas de soldes. La raison est simple, mes fournisseurs n’en faisant pas, il est difficile pour moi de « brader » mes créations, et les adeptes de la boutiques, les « afficionados » l’ont compris. Baptiste est l’un d’eux .

-

Jeans du Vendredi #13

-

La fidélité à la boutique se transmet de père en fils dans son cas, puisque son père est aussi un adepte de mes jeans et je ne compte plus le nombre de jeans qu’ils cumulent à eux deux; de très bons clients !

Cette fois ci, Baptiste c’est laissé tenter par un de mes « best-sellers » : Le Type 5 avec toile en chevrons. Composée à 98% de coton et 2% de lin, cette toile possède des motifs sur l’envers qui lui sont propre et font son charme.

-

-

Je lui ai donc proposé de se prêter au jeu du « Jeans du Vendredi » et je me suis rendu compte qu’il n’attendait que ca ! Nous nous sommes donc absentés un petit quart d’heure pour shooter derrière la boutique dans la rue de la Primatiale, comme le veut la tradition. Le soleil se mêlant à la partie, c’est un agréable moment que nous avons partagé et c’est toujours plus facile que lorsque il pleut, la météo lorraine n’étant jamais des plus clémente. Je délaisse mon rôle d’Evelyne Dhéliat, et revient à notre jeans. Sur une taille 31, et sur cette toile, j’appose après le choix de Baptiste un autre de mes « best sellers » : le fil couleur Champagne, et le tour est joué !

Je le remercie comme à mon habitude, lui demande de saluer son père de ma part, et le libère des projecteurs .

Articles similaires

  • Jeans Février : Type 5 Selvegde + kevlarJeans Février : Type 5 Selvegde + kevlar Cette année j'ai décidé de créer chaque mois un jeans "vitrine". Un jeans vitrine qu'est-ce que c'est ?! Un jeans créé pour l'occasion selon un thème pour démontrer à la fois le […]
  • Nouveau rendez-vous : le Jeans du Vendredi !Nouveau rendez-vous : le Jeans du Vendredi ! A partir de cette semaine, nous allons vous proposer le "Jeans du Vendredi" et comme son nom l'indique ce sera toutes les semaines ! Vous êtes de plus en plus nombreux à venir dans mon […]
  • L’arrivée des denims Dao aux Ateliers Paris (+ Soirée)L’arrivée des denims Dao aux Ateliers Paris (+ Soirée) Ca y est ! Mes jeans sont disponibles à Paris, et pas n'importe où, Les Ateliers Paris, concept innovant de bar à vin/boutique de vêtements, seront ma vitrine sur la région […]
  • 1 an et 500 jeans plus tard.1 an et 500 jeans plus tard. Voilà 1 an que ma boutique est ouverte et nous allons fêter ensemble ce 1er anniversaire. Quelques évolutions sont au programme. Si vous êtes de Nancy vous avez peut-être déjà foulé le […]
The following two tabs change content below.
Davy Dao

Davy Dao

Artisan Créateur
Je m'appelle Davy, je suis l'artisan derrière la marque DAO. Autodidacte, cela fait plus de 10 ans que je navigue dans l'univers du denim. Depuis 2014, je conçois et fabrique (de mes mains) mes jeans dans mon atelier-boutique situé 5 rue Saint Nicolas à Nancy. A l'image de mon atelier, mon blog est un endroit ouvert à l'échange et à la discussion.
Davy Dao

Derniers articles parDavy Dao (voir tous)

.
Dao letter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *