Nouveau rendez-vous : le Jeans du Vendredi !

Dao jeans du vendredi josé 3

A partir de cette semaine, nous allons vous proposer le « Jeans du Vendredi » et comme son nom l’indique ce sera toutes les semaines !

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir dans mon atelier (5 Rue Saint Nicolas à Nancy), pour profiter de mon concept de personnalisation sur-mesure, c’est pourquoi j’ai décidé de vous dédier une place de choix sur mon site.

-

« Le fruit de notre travail »

Le « Jeans du Vendredi » représente en quelque sorte l’image de ce que nous produisons chaque jour pour nos clients et met en avant l’un d’eux ainsi que son modèle unique.

Démarrons donc ce nouveau rendez-vous avec le « Type5 de José ».

-

SONY DSC

Usure arrière genoux

-

« L’un de mes premiers clients »

Depuis l’ouverture de mon atelier/boutique José fut l’un des premiers clients. Grand et plutôt fin, c’est un architecte qui cultive un look que je qualifierais de réellement vintage.

Ses visites sont toujours parsemées d’anecdotes sur ses achats, sur ses trouvailles dans les fripes et de son pays d’origine : le Portugal. C’est un client qui m’inspire beaucoup du fait de sa curiosité naturelle pour les vêtements chargés d’histoire.

-

SONY DSC

Détail trace monnaie poche arrière droite

-

« 7 mois de port intensif. »

Le jeans que je vous présente aujourd’hui est le troisième qu’il a acheté dans ma boutique/atelier. Fabriqué sur-mesure il a été taillé dans la fameuse toile tissée en nid d’abeilles (ou chevron), selvedge et cousue avec un fil gris. Composé de 98% de coton et 2% de lin, ce jeans a subit l’usure du temps ; 7 mois de port intensif, entre pratique du vélo et déambulation dans les rues de Nancy, nous confie t’il.

-

SONY DSCSONY DSC

 Usure partie avant

-

« Patine naturelle »

Avec le temps la toile a très bien réagit en délivrant un camaïeu de bleus sur les parties les plus sollicitées. La patine naturelle ne laisse entrevoir aucune usure prématurée et aucune déchirure n’est à déplorer dans le bas de fourche, contrairement à certains modèles de prêt à porter d’enseignes de denims.

-

SONY DSC

Vue d’ensemble poches arrières

-

C’est avec plaisir que je lui propose de revenir quand il le souhaite, le remercie pour sa fidélité et son sourire. Et merci à lui d’avoir, bien entendu, voulu partager cette expérience avec nous/vous.

 

SONY DSC

Et vous, je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau jeans du vendredi !

Articles similaires

  • L’arrivée des denims Dao aux Ateliers Paris (+ Soirée)L’arrivée des denims Dao aux Ateliers Paris (+ Soirée) Ca y est ! Mes jeans sont disponibles à Paris, et pas n'importe où, Les Ateliers Paris, concept innovant de bar à vin/boutique de vêtements, seront ma vitrine sur la région […]
  • Je vais délocaliser… dans les Vosges.Je vais délocaliser… dans les Vosges. Depuis 3 ans, je recherchais un atelier capable de fabriquer mes jeans, j'ai bien trouvé un atelier pour fabriquer mes pulls/sweats (à Troyes) mais impossible d'entrer en contact avec un […]
  • Jeans du Vendredi #3 AymericJeans du Vendredi #3 Aymeric Cette semaine pour notre rendez-vous du vendredi, nous allons revenir sur un problème qui touche bon nombre de mes clients. En effet Aymeric, notre modèle éphémère... pratique le rugby […]
  • 1 an et 500 jeans plus tard.1 an et 500 jeans plus tard. Voilà 1 an que ma boutique est ouverte et nous allons fêter ensemble ce 1er anniversaire. Quelques évolutions sont au programme. Si vous êtes de Nancy vous avez peut-être déjà foulé le […]
The following two tabs change content below.
Davy Dao

Davy Dao

Artisan Créateur
Je m'appelle Davy, je suis l'artisan derrière la marque DAO. Autodidacte, cela fait plus de 10 ans que je navigue dans l'univers du denim. Depuis 2014, je conçois et fabrique (de mes mains) mes jeans dans mon atelier-boutique situé 5 rue Saint Nicolas à Nancy. A l'image de mon atelier, mon blog est un endroit ouvert à l'échange et à la discussion.
Davy Dao

Derniers articles parDavy Dao (voir tous)

.
Dao letter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *