Qualité du denim selvedge 16.oz à l'épreuve du temps
Après les denims selvedge 12 puis 14.oz, voici donc venu le tour du denim selvedge 16.oz. Le plus épais de mes jeans selvedge et, je dois l'avouer, peut-être mon préféré en terme de patine et d'usure.
Pour arriver à ce résultat son heureux propriétaire à respecter avec soin nos 10 conseils pour laver son jeans brut, selvedge ou noir
Mise à jour du 11/03/18 : Après 24 mois de travail, vous pouvez soutenir le 1er jeans cultivé en France. De la matière première jusqu'au produit fini toutes les étapes de productions ont été réalisées en France. DAO DENIMLIN, c'est son nom, est composé de lin cultivé dans le nord de la France. À la différence du coton, le lin n'a pas besoin d'être irrigué pour pousser. Pour suivre et participer au lancement le plus important depuis la création de DAO c'est sur Ulule que cela se passe et c'est ici ! Les 100 premiers jeans précommandés seront numérotés et il y a un tarif de lancement à la clé ! Venez nous soutenir !
Jeans Type 5 Selvedge 16.oz : bientôt 2 ans
! Aspect général : ATTENTION !
En fonction du réglage et de la qualité de votre écran, les couleurs peuvent ressortir plus ou moins claires. Le modèle présenté ci-dessous date de ma collection automne-hiver 2015
Jeans selvedge 16.oz face
Jeans selvedge 16.oz 3/4 avant
Jeans selvedge 16.oz 3/4 dos
Jeans selvedge 16.oz dos
Jeans selvedge 16.oz plis moustaches
Jeans selvedge 16.oz plis genoux
Type 5 Selvedge super raw 16.oz : moins d'un an
Le jeans Type 5 Super Raw 16.oz présenté ci-dessous a été porté d'octobre 2015 à mai 2016. Son propriétaire pratique le vélo et la marche à haute dose et ne l'a pas encore lavé.
Type5 DAO 16oz
Pourquoi un jeans selvedge coûte plus cher qu'un jeans brut basique ?
Mon explication en 5 points par ici.
Jeans Dao neuf et porté
Vous voulez montrer l'évolution de votre jeans DAO ? N'hésitez pas à m'envoyer vos photos à davy(@)daodavy.com ou à me marquer sur les réseaux sociaux #daodavy.