Jean du Vendredi #6 Hugo

Chino bordeaux

Attention! Dans ce nouvel épisode du « Jeans du Vendredi » vous risquez de tomber amoureux, et cette semaine, une fois n’est pas coutume, il ne s’agit pas d’un jean, mais d’un chino.

-

« Il m’a sans le savoir, lancé (…) un défi »

 

Chaque demande étant unique, ce chino sort de l’ordinaire lui aussi. Hugo, sont propriétaire, en est à sa deuxième pièce. Le premier était un chino kaki qu’il avait fortement apprécié, et cette fois ci il m’a sans le vouloir, lancé plus ou moins un défi : il souhaitait quelque chose dans un superbe ton bordeaux.

J’ai donc commandé une toile provenant d’un de mes nouveaux fournisseurs, et me suis lancé dans une création à épreuves. Cette magnifique toile bordeaux est très délicate à couper et à monter, du fait de son touché « mou », elle glissait sous mes machines à coudre. Malgré ces difficultés, j’ai tout de même réussi à créer un produit avec un beau rendu, jugez par vous même :

-

 -

« Il est vraiment beau, pile ce qu’il me fallait »

Rehaussée d’une ceinture en jean bleu, cette toile est parfaite pour l’été, je me devais de partager cela avec vous. Le rendu inhabituel en fait bien évidemment une pièce unique, sur mesure, qui a tout de suite convaincue Hugo lors de sa venue pour le récupérer.

-

SONY DSC

-

Tout ceci pour vous montrer que dans mon atelier, les idées ne sont pas figées, nous répondrons toujours à vos demandes et attentes diverses même les plus compliquées ou créatives… Tout du moins en ce qui concerne le textile.

Articles similaires

  • Jeans du Vendredi #Spécial Paul NardiJeans du Vendredi #Spécial Paul Nardi Pour cette cinquième édition du "Jeans du Vendredi", nous vous avons concocté une petite surprise pour vous remercier d'être toujours plus nombreux à nous suivre. En effet cette semaine […]
  • Jeans du Vendredi #4 (Julien)Jeans du Vendredi #4 (Julien) Il y a quelques semaines un couple a gagné pour la deuxième fois en deux ans à l'Euromillion, quel est le rapport avec les denims Dao ? Aucun. Cette semaine notre nouvel épisode de votre […]
  • Jeans du Vendredi #3 (Aymeric)Jeans du Vendredi #3 (Aymeric) Cette semaine pour notre rendez-vous du vendredi, nous allons revenir sur un problème qui touche bon nombre de mes clients. En effet Aymeric, notre modèle éphémère... pratique le rugby […]
  • Jeans du Vendredi #2 (Thomas)Jeans du Vendredi #2 (Thomas) Maintenant que vous êtes imprégnés de nos différents rendez vous, il n'est pas utile de présenter à nouveau le principe du "Jean du Vendredi", toutefois pour les retardataires voici un […]
The following two tabs change content below.
Davy Dao

Davy Dao

Artisan Créateur
Je m'appelle Davy, je suis l'artisan derrière la marque DAO. Autodidacte, cela fait plus de 10 ans que je navigue dans l'univers du denim. Depuis 2014, je conçois et fabrique (de mes mains) mes jeans dans mon atelier-boutique situé 5 rue Saint Nicolas à Nancy. A l'image de mon atelier, mon blog est un endroit ouvert à l'échange et à la discussion.
.
Dao letter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *