Jeans du Vendredi #13 Laurent

Photo tatouage bras

Vendredi ! Et le vendredi … et bien c’est le « Jeans du Vendredi ». Désolé on a rien trouvé de plus accrocheur, mais on travaille dessus pour la semaine prochaine.

-

Cette semaine donc nous faisons un petit focus sur Laurent, tatoueur spécialiste en portraits et en création, ce qui nous fait au moins un point commun. Ancien vendeur de matériel pour tatoueur, il a sauté le pas il y a un peu plus d’un an, et maintenant c’est lui qui tatoue. Nouveau client de la boutique, il est venu par curiosité mais aussi grâce à de bons échos recus par des connaissances déjà satisfaites de mes produits.

-

Jeans du Vendredi #13

-

Ce personnage haut en couleur souhaitait donc une de mes créations. Son choix s’est arrêté sur un Type 5, toile 16oz, approchant près d’un kilo produit fini, coupe demi-slim, coutures vertes, ajusté à sa longueur de jambe et de taille 36. Voilà tout est dit. Le rendu parle de lui même je vous laisse en juger :

-

-

Du coup, tradition oblige nous avons shooté à deux pas de la boutique. Laurent me racontant quelques anecdotes « piquantes » sur certaines sessions de tatouage, il me laisse comprendre que cela a des bons côtés d’être tatoueur. Toutefois pour ne choquer personne nous n’irons pas plus loin dans les détails, comprenez bien que je ne peux pas prendre de risque si  des mineurs lisaient mes articles. Mais si vous passez à la boutique je me ferais un plaisir de vous raconter tout ca !

-Jeans du Vendredi #13

-

Avec son look très rockeur, l’ensemble me parait cohérent, un jeans brut, sur un personnage authentique et puis entre nous je ne lui ai pas posé la question mais il me parait peu probable qu’il écoute du Matt Pokora ou du Justin Bieber, mais cela n’engage que moi. En tout cas je suis ravi du rendu final, et lui aussi semblait satisfait, tout le monde est donc content. A vrai dire avec mon gabarit poids plume je n’avais pas non plus envie de décevoir le monsieur.

N’hésitez pas à aller découvrir son travail sur sa page facebook.

A la semaine prochaine pour un nouvel épisode !

Articles similaires

  • Jeans du Vendredi #12 BaptisteJeans du Vendredi #12 Baptiste - En cette période de soldes, prospère pour certaines enseignes, nous avons décidé de mettre en avant un de nos clients ainsi que sa dernière acquisition.  Vous l'aurez compris dans le […]
  • Jeans du Vendredi #10 GuillaumeJeans du Vendredi #10 Guillaume Notre dixième rendez vous hebdomadaire, déjà... Pour le coup on ne va pas prendre un client spécial, mais une personne spéciale, je m'explique : Guillaume, notre modèle éphémère, est tout […]
  • Jeans Vitrine de Juin – Self-Aged CycloJeans Vitrine de Juin – Self-Aged Cyclo Voici donc venu le "Jeans Vitrine" de Juin, je vous présente "Self-Aged Cyclo". Derrière ce nom se cache un mélange des genres, j'ai voyagé très (trop ?) loin pour créer cette nouvelle […]
  • Jeans du Vendredi #11 « Khanh Camo » Jeans du Vendredi #11 « Khanh Camo » - Nous avons passé la semaine dernière, le cap des 10 "Jeans du Vendredi" et visiblement cela vous plaît. Du coup on a décidé d'améliorer encore notre formule en vous proposant aussi des […]
The following two tabs change content below.
Davy Dao

Davy Dao

Artisan Créateur
Je m'appelle Davy, je suis l'artisan derrière la marque DAO. Autodidacte, cela fait plus de 10 ans que je navigue dans l'univers du denim. Depuis 2014, je conçois et fabrique (de mes mains) mes jeans dans mon atelier-boutique situé 5 rue Saint Nicolas à Nancy. A l'image de mon atelier, mon blog est un endroit ouvert à l'échange et à la discussion.
.
Dao letter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *