Jeans du Vendredi #24 Aymeric

Photo Jeans Dao face

Fidèles lecteurs, bonjour ! Cette semaine marque le retour de l’un de nos premiers « cas » du Jeans du Vendredi : Aymeric, vous vous souvenez je suis sur du jeans « special rugbymen », et bien il est de retour !

Pour ceux qui ne se souviendraient pas, il s’agit du « Jeans du Vendredi #3″ dont le lien est ici .

« Le retour du Spécial Rugbymen » 

Maintenant que nous avons recardé la situation, attardons nous brièvement au personnage : Aymeric est donc revenu me voir, non pas pour un éventuel souci sur sa première pièce, mais bel et bien pour en ajouter une à sa garde robe. Le souci pour lui n’a pas changé, il possède des cuisses de sportif, c’est donc le retour du « Spécial Rugbymen ». Toujours dans les mêmes mensurations, (le sport conserve messieurs! ) nous avons adapté un tour de cuisses de 64cm!

-

-

« Résistante et robuste »

Cette fois ci Aymeric a choisi mon « best seller »: le Type 5 coupé dans la toile en chevrons. Assortissez le tout avec des coutures orange et vous obtenez le jeans idéal pour affronter l’hiver. Une toile résistante, de qualité, qui résiste très bien à l’usure et aux frictions et qui pèse sur un jeans de ce type, près d’un kilo. Résistante et robuste tout comme notre modèle du jour. En parlant de ça, j’ai tout de suite vu qu’il connaissait notre « rituel », il était prêt pour la séance photo avant même que je ne lui demande. Il faudra cependant trouver un lieu approprié pour l’hiver car je ne souhaite pas que cela deviennent un supplice pour les personnes qui se prêtent au jeu.

-

-

Comme vous le savez surement si vous me suivez, j’ai longuement travaillé sur des prototypes pour améliorer encore le Type5, et Aymeric l’a immédiatement ressenti! Ses dimensions étant dans ma base comme il était déjà client, il n’y a pas eu besoin de multiples retouches et rendez vous afin d’obtenir le produit fini. Aussitôt coupé, aussitôt porté ! Cela permet de réduire les temps de production et donc de livraison pour le client. Un plus indéniable !

-

DAO JDV AYMERIC 4

Ourlet

DAO JDV AYMERIC 3

Détails poche arrière

-

C’est donc une nouvelle fois ravi, que j’ai libéré Aymeric de ses « obligations ». C’est assez plaisant de voir revenir des clients satisfaits de leur jeans et qui souhaitent évoluer en même temps et en adéquation avec mes créations. Encore une fois merci à lui, et à vous qui êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur les réseaux sociaux, mais aussi à venir en boutique vous informer et suivre mon évolution. D’ici peu nous aurons l’occasion de vous faire participer à l’un de nos gros projets, mais pour l’instant motus et bouche cousue et rendez vous la semaine prochaine !

 

Articles similaires

  • Jeans du Vendredi #Spécial Paul Nardi
    Jeans du Vendredi #Spécial Paul Nardi Pour cette cinquième édition du "Jeans du Vendredi", nous vous avons concocté une petite surprise pour vous remercier d'être toujours plus nombreux à nous suivre. En effet cette semaine […]
  • Jeans du Vendredi #9 Damien
    Jeans du Vendredi #9 Damien Le monde de la mode et celui de la joaillerie sont souvent liés de part leur connotation au luxe et de l'image transmise par les stars et les magazines. Cette semaine pour notre "Jeans du […]
  • Jeans du Vendredi #3 Aymeric
    Jeans du Vendredi #3 Aymeric Cette semaine pour notre rendez-vous du vendredi, nous allons revenir sur un problème qui touche bon nombre de mes clients. En effet Aymeric, notre modèle éphémère... pratique le rugby […]
  • Jeans du Vendredi #10 Guillaume
    Jeans du Vendredi #10 Guillaume Notre dixième rendez vous hebdomadaire, déjà... Pour le coup on ne va pas prendre un client spécial, mais une personne spéciale, je m'explique : Guillaume, notre modèle éphémère, est tout […]
The following two tabs change content below.

Davy Dao

Artisan Créateur
Je m'appelle Davy, je suis l'artisan derrière la marque DAO. Autodidacte, cela fait plus de 10 ans que je navigue dans l'univers du denim. Depuis 2014, je conçois et fabrique (de mes mains) mes jeans dans mon atelier-boutique situé 5 rue Saint Nicolas à Nancy. A l'image de mon atelier, mon blog est un endroit ouvert à l'échange et à la discussion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *