Jeans Vitrine octobre : Type 5 2016 (Présentation vidéo)

Photo Davy Dao

Je fais évoluer un peu la formule, puisque j’ai décidé d’arrêter d’écrire ou presque… Quelques mots et une vidéo pour vous présenter officiellement Type 5 2016, c’est par ici !


 Je suis heureux de vous retrouver pour un nouveau « Jeans Vitrine », cette idée à fait un peu de chemin depuis que nous nous sommes quittés en juillet en dernier.

Je n’ai pas totalement décidé d’arrêter d’écrire, mais pour être encore plus précis, j’ai décidé de réaliser une vidéo pour chacun des « Jeans Vitrine » qui suivront à partir de maintenant. Pourquoi ?

Et bien, pourquoi pas ? J’ai envie de vous faire entrer dans ma boutique que vous soyez de Nancy ou d’ailleurs. Vous parlez comme si vous veniez de passer la porte. Je pense que c’était la suite logique des choses et surtout, j’ai maintenant une équipe vidéo pour me permettre de les réaliser.

DAO JV OCTOBRE 8

Concernant ce « Jeans Vitrine » j’ai déjà commencé à vous le présenter, si si rappelez-vous c’était il y a 3 mois. Ce nouveau produit a encore évolué durant ce laps de temps. J’y suis allé par étape, partant d’une base qui datait de 2014, j’ai peaufiné les détails et les mesures qui tombent, selon moi, plus juste.

DAO JV OCTOBRE 9

Etant un éternel insatisfait, je le peaufine à présent sur mes clients, toutes les tailles ne sont pas encore disponible. En effet, seules les tailles 30 et 31 en coupe demi-slim sont prêts à la commande. Je veux me laisser le temps de régler chaque taille au fur et à mesure. Pour l’instant tous mes clients habitués l’ont adopté, la coupe tombe juste. Des chanceux ont déjà mis la main sur ce « Jeans Vitrine » et ont déjà commencé à le personnaliser.

DAO JV OCTOBRE

Poche ticket + selvedge apparent

DAO JV OCTOBRE 4

Poche ticket + broderie personnelle

Certains habitués de la coupe de 2014 n’ont pas encore sauté le pas, voilà pourquoi le Type 5 2014 va rester disponible, avant que l’édition 2016 ne prenne définitivement le flambeau.

Trêve de bavardage, je vous laisse regarder ma vidéo d’explication ci-dessous. Bonne séance !  (Soyez indulgents c’est quasiment ma première fois devant une caméra.)

C’est la première vidéo que je réalise donc avec Lorents Event et je ne sais pas si vous l’aviez remarqué mais nous sommes encore en phase de « rodage ». Je ne suis pas encore totalement à l’aise devant la caméra et je crois que je ne le serai jamais vraiment. Les premières fois ne sont pas forcément parfaites et c’est certainement ce qui font leur charme.

Merci de m’avoir lu et écouté, je vous dis au mois prochain pour le « Jeans Vitrine » de novembre.

DAO JV OCTOBRE 7

Détails coins de poche arrière

DAO JV OCTOBRE

Nouvelles surpiqûres en forme de J

DAO JV OCTOBRE 1

Label à cheval sur la poche et le jeans

DAO JV OCTOBRE 3

Option initiales brodées coin de poche avant.

 

Articles similaires

  • Jeans Vitrine Mai : Stéréo ChinoJeans Vitrine Mai : Stéréo Chino Pour ce mois de Mai, ce n'est pas exactement un jeans que je vais vous présenter pour notre rendez-vous mensuel, mais un pantalon en toile plus communément appelé "Chino". Pour les […]
  • Jeans Mars – Type 5 Carbone EditionJeans Mars – Type 5 Carbone Edition Bonjour ! Nous sommes déjà au mois de Mars de cette année 2015 et voici donc notre nouveau jeans vitrine. Cours de rattrapage pour les retardataires ; depuis le mois dernier (Février) […]
  • Jeans Février : Type 5 Selvegde + kevlarJeans Février : Type 5 Selvegde + kevlar Cette année j'ai décidé de créer chaque mois un jeans "vitrine". Un jeans vitrine qu'est-ce que c'est ?! Un jeans créé pour l'occasion selon un thème pour démontrer à la fois le […]
  • PéripétiesPéripéties Il y a bien longtemps que je n'avais pas écrit sur mon site. Voilà une bonne occasion pour moi de vous tenir informé des dernières semaines qui se sont écoulées, elles n'ont pas été de […]
The following two tabs change content below.
Davy Dao

Davy Dao

Artisan Créateur
Je m'appelle Davy, je suis l'artisan derrière la marque DAO. Autodidacte, cela fait plus de 10 ans que je navigue dans l'univers du denim. Depuis 2014, je conçois et fabrique (de mes mains) mes jeans dans mon atelier-boutique situé 5 rue Saint Nicolas à Nancy. A l'image de mon atelier, mon blog est un endroit ouvert à l'échange et à la discussion.
.
Dao letter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *