Suite de l’aventure Denim Lin

Encore un peu de patience et il sera à vous

Ce second semestre sera plein de nouveautés pour DAO avec, comme fil rouge, la fabrication et la livraison des contributions, dans le cadre de notre dernier financement participatif. Comme convenu, c’est l’heure de notre rendez-vous régulier pour vous faire part des news concernant notre campagne.


Comme vous le savez déjà, les livraisons sont en cours, et c’est tout naturellement que nous avons privilégié nos premiers contributeurs pour cette première vague d’envois.

Alors autant être clair d’entrée de jeu, tout le monde ne pourra pas être livré sur cette première vague. Désormais, pour la plupart d’entre vous, si vous avez déjà rempli notre formulaire et si vous n’avez pas été livré, il faudra attendre Janvier 2019 pour recevoir vos contributions.

Vous trouverez ci-dessous un état des tailles encore disponibles ce jour pour tous les produits :

 
Disponibilité - Vestes Charlotte

Les livraisons de nos Denim Lin se poursuivent

Les livraisons de nos Denim Lin se poursuivent

« Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que nous recevrons notre toile fin novembre« 

Pour rappel, notre retard dans la livraison provient du tissage de la toile. Les 3000 mètres de Denim Lin, que nous avons reçus, et qui devaient nous servir à répondre à la demande de tous, n’étaient pas conformes à notre cahier des charges.

Il a fallu re-tisser la toile. A ce jour, nous suivons avec la plus grande attention le tissage de ces 3 000 nouveaux mètres et nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que nous recevrons cette nouvelle toile fin novembre. Nous entamerons la confection de vos contributions dans la foulée pour vous livrer en Janvier 2019.

La bonne version du Denim Lin

La bonne version du Denim Lin

« Merci pour votre soutien et votre confiance« 

A ce propos, nous voulions vous remercier pour votre compréhension et votre patience. Nous avons mis à profit cette attente pour nous dimensionner et ainsi être prêts à répondre aux défis qui nous attendent en fin d’année. A cette heure, nous sommes extrêmement frustrés de ne pas pouvoir vous livrer plus vite et d’être dépendants des délais de tissage.

Pour ceux avec qui nous échangeons régulièrement (en face-à-face, par téléphone, mail ou sur les réseaux sociaux), vous vous montrez compréhensifs, patients et confiants ; merci pour votre soutien et votre confiance.

Encore un peu de patience et il sera à vous

Encore un peu de patience et il sera à vous

Par ailleurs, vos premiers retours (pour ceux qui ont eu la chance d’être livrés) semblent montrer que le Denim Lin a tenu promesse et que l’attente en valait la peine. Alors si vous avez reçu le vôtre, n’hésitez pas à nous donner votre avis.

Avis clients

Quelques avis clients sur le Denim Lin

 

« Notre partenaire Valrupt Industries est sauvé »

Dernière nouvelle et non des moindres : placé en redressement judiciaire depuis 6 mois, notre partenaire Valrupt Industries est sauvé, notamment sur la partie filature et tissage. Chez DAO, nous sommes fiers de pouvoir continuer l’aventure avec notre premier partenaire sans qui le Denim Lin n’aurait pas pu voir le jour.

Valrupt est sauvée !

Valrupt est sauvée !

« Vous contribuez à l’avenir de notre filière »

Rappelons que la filature et le tissage sont des activités devenues rares en France. On ne peut pas se réjouir de voir un acteur essentiel de notre savoir-faire disparaitre à l’heure où on met en avant le « Made in France ».

Alors l’aventure continue ! Nous vous demandons encore un peu de patience, nous nous excusons pour ce retard et nous vous remercions car vous contribuez à l’avenir de notre filière, de ses emplois et de son savoir-faire. Merci.


 Voici l’état d’avancement de la production :

T-shirt homme/femme :

Etat des livraisons – T-Shirt – Màj 05/10/2018

En faisant le compte des personnes qui avaient commandé uniquement un ou deux t-shirts, il nous manque encore la taille de quelques personnes. Si vous êtes l’une des ces personnes merci de lire ce qui suit !

Nous avons envoyé des mails ainsi que laisser des messages téléphonique aux personnes concernées, merci soit de répondre à nos mails ou soit de nous appeler au numéro suivant : 03 55 20 75 41.

NOTE : Si vous avez contribué pour un ou plusieurs t-shirts, n’hésitez pas à venir à notre rencontre à Nancy (5 rue Saint Nicolas à 300m de la place Stanislas, boutique permanente). Ils sont en stock, vous pourrez les essayer et repartir directement avec votre/vos t-shirts !

Si vous n’êtes pas de Nancy ou ses alentours, merci de bien remplir ce formulaire ! Vos t-shirts partiront prochainement via La Poste !


 Jeans de Denim Lin homme :

Jeans DAO Denim Lin homme

Jeans DAO Denim Lin homme – MàJ du 05/10/18

Etat des livraisons – jeans Denim Lin – Màj 05/10/2018

NOTE : Si vous avez contribué pour un jeans, n’hésitez pas à venir à notre rencontre à Nancy (5 rue Saint Nicolas à 300m de la place Stanislas, boutique permanente).  Pour éviter retour et autres désagréments, venez en boutique pour les essayer !

Si vous n’êtes pas de Nancy ou ses alentours, nous vous invitons à remplir ce formulaire ! Nous faisons le nécessaire pour vous livrer dans les plus brefs délais !


Jeans de Denim Lin femme :

Jeans-Denim-Lin-Femme

Jeans-Denim-Lin-Femme

Etat des livraisons – jeans Denim Lin – Màj 05/10/2018

NOTE : Si vous avez contribué pour un jeans, n’hésitez pas à venir à notre rencontre à Nancy (5 rue Saint Nicolas à 300m de la place Stanislas, boutique permanente).  Pour éviter retour et autres désagréments, venez en boutique pour les essayer !

Si vous n’êtes dans aucune de ces deux villes, nous vous invitons à remplir ce formulaire ! Nous faisons le nécessaire pour vous livrer dans les plus brefs délais !


Veste en Denim Lin :

Veste-Jeans-DAO-Denim-Lin

Veste « Charlotte » en jeans Denim Lin

Progression vestes

Progression vestes – MàJ du 05/10/18

NOTE : Si vous avez contribué pour un jeans, n’hésitez pas à venir à notre rencontre à Nancy (5 rue Saint Nicolas à 300m de la place Stanislas, boutique permanente). Nous n’avons pas encore de modèles d’essayage, nous vous préviendrons dès qu’elles seront disponibles !

Nous vous invitons à remplir ce formulaire ! Nous faisons le nécessaire pour vous livrer dans les plus brefs délais !

Articles similaires

  • Du temps et encore un peu de patience
    Du temps et encore un peu de patience C'est la rentrée et nous n'avons pas chômé ; il est temps de faire le point sur la fabrication et la livraison des contributions dans le cadre de notre financement […]
  • Nous n’allons pas partir avec la caisse !
    Nous n’allons pas partir avec la caisse ! Mise à jour du 05/08/18 - Vous avez commandé un produit dans la collection DAO DENIM LIN via notre dernière campagne de financement participatif ? Vous souhaitez savoir où en sont la […]
  • DAO DENIM LIN : le 1er jeans en lin cultivé en France
    DAO DENIM LIN : le 1er jeans en lin cultivé en France Suite au lancement de notre dernier projet : DAO DENIM LIN (disponible à un tarif préférentiel jusqu'au 24 avril ici), il est temps de faire le point de cette aventure qui prend une […]
  • DAO se prend une (jolie) veste + Vote !
    DAO se prend une (jolie) veste + Vote ! "Se prendre une veste" signifie que l'être que vous convoitez vous éconduit avec un joli "stop". Pour prendre une jolie veste, il fallait d'abord en créer une et c'est ce que nous avons […]
The following two tabs change content below.

Davy Dao

Artisan Créateur
Je m'appelle Davy, je suis l'artisan derrière la marque DAO. Autodidacte, cela fait plus de 10 ans que je navigue dans l'univers du denim. Depuis 2014, je conçois et fabrique (de mes mains) mes jeans dans mon atelier-boutique situé 5 rue Saint Nicolas à Nancy. A l'image de mon atelier, mon blog est un endroit ouvert à l'échange et à la discussion.

Derniers articles parDavy Dao (voir tous)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Newsletter